VOCIC garantit que tous nos produits sont fabriqués et assemblés en utilisant des matériaux et des procédés standard. Cette garantie limitée (ci-après dénommée « cette garantie ») s’applique aux produits achetés sur VOCIC.fr. VOCIC se réserve le droit de déterminer, à sa seule discrétion et selon les circonstances spécifiques, l’étendue et la disponibilité de la garantie.

 

Que couvre cette garantie limitée ?

 

Cette garantie couvre tous les défauts de matériaux ou de fabrication de tous les produits VOCIC dans le cadre de cette garantie.

 

Quelles mesures sont prises pour résoudre les problèmes ?

 

Après confirmation d’un problème sur un produit, nous pouvons remplacer des pièces, échanger le produit ou accorder un remboursement partiel ou total (si le produit de remplacement n’est pas disponible). Si VOCIC demande le retour d’un produit défectueux ou endommagé, VOCIC prendra en charge les frais d’expédition pour le remplacement ou le retour.

 

Quelle est la durée de la garantie et du service client ?

 

Les produits VOCIC bénéficient d’une garantie de 1 à 5 ans et d’un service client à vie. Les conditions de garantie peuvent varier selon les produits et prennent effet à la réception du produit. Les politiques spécifiques de garantie des produits sont indiquées dans la description sur la page du produit ou dans le manuel d’utilisation. Les clients peuvent demander un échange, un remboursement ou un retour si des problèmes surviennent pendant la période de garantie. Pour plus de détails sur les retours dans le cadre de la garantie, consultez les politiques de retour de VOCIC.

 

Que faut-il pour bénéficier du service de garantie ?

 

Pour demander un service de garantie, veuillez contacter support@vocic.eu. Une fois que VOCIC confirme la nécessité d’un service de garantie, il se peut que le système vous demande de fournir des informations supplémentaires ou propose des solutions alternatives pour résoudre le problème. Veuillez vous assurer que les produits endommagés ou défectueux que vous retournez sont correctement emballés dans leur emballage d’origine.

 

Les situations suivantes ne sont pas couvertes par la garantie VOCIC :

 

  • La perte ou le vol de votre produit ne donne pas droit à une garantie.

  • Les dommages dus à l’usure normale, tels que l’usure naturelle des pneus et des batteries par une utilisation fréquente ou incorrecte, ainsi que les rayures dues à l’usage, ne sont pas couverts.

  • Les dommages causés par une utilisation incorrecte par l’utilisateur, tels qu’un montage ou un stockage incorrect ne respectant pas le manuel, ne sont pas couverts par la garantie.

  • Les dommages dus au manque d’entretien nécessaire ne sont pas couverts, et le produit peut devenir irréparable avec le temps.

  • Les dommages causés par des facteurs environnementaux externes, tels que l’utilisation commerciale, les accidents, les conditions météorologiques défavorables, les catastrophes naturelles, les températures élevées et l’humidité, ne sont pas couverts par la garantie.

 

Veuillez noter : Les prestations de garantie ne sont pas transférables, c’est-à-dire qu’elles ne peuvent être utilisées que par l’acheteur initial et ne peuvent être transférées à d’autres personnes.