Conditions générales d’expédition

  1. Si vous passez commande pendant les heures normales d’ouverture avant 13h00 (heure standard), les commandes VOCIC sont expédiées le jour même. Les articles sont généralement livrés sous 1 à 10 jours ouvrables.
  2. Sur chaque page, le délai de livraison actuel des principaux articles ainsi que les délais éventuellement différents pour certaines options et accessoires sont indiqués. Si vous souhaitez commander des articles supplémentaires, options ou accessoires, veuillez vérifier votre e-mail pour les mises à jour de votre commande.
  3. La livraison en Allemagne est gratuite.

 

Veuillez noter : nos livraisons sont effectuées depuis notre entrepôt en Allemagne.

 

Suivi de commande

  1. Nous vous envoyons immédiatement après l’expédition de votre commande un e-mail contenant un numéro de suivi, vous permettant de suivre votre colis. Si votre numéro de suivi ne donne aucun résultat, veuillez patienter quelques heures le temps que le transporteur mette à jour le statut, puis vérifiez à nouveau.
  2. Selon la disponibilité des stocks, votre commande peut être livrée en plusieurs colis à des dates différentes. Nous faisons de notre mieux pour que votre commande soit livrée complète en une seule fois, mais certains accessoires peuvent être expédiés séparément.
  3. Si vous souhaitez fournir des instructions de livraison personnalisées, sélectionner la date et l’heure de livraison ou réserver/rediriger des colis, veuillez nous contacter.
  4. La plupart des commandes sont expédiées via DHL ou DPD, mais les articles très volumineux ou les commandes groupées sont expédiés par transporteur spécialisé.

 

Droits de douane et taxes à l’importation

  1. VOCIC peut être expédié dans de nombreuses régions du monde.
  2. Pour les livraisons hors Europe ou vers des pays non membres de l’UE, des droits de douane supplémentaires, des frais de dédouanement, des frais de service de dédouanement et éventuellement des taxes à l’importation peuvent s’appliquer. Le montant de ces frais dépend du pays de livraison. Veuillez vous renseigner auprès de votre bureau de douane local. Ces frais sont à votre charge.

 

Remarques importantes

    1. Le retrait en personne par l’acheteur n’est pas possible.
    2. Si vous n’êtes pas présent lors de la livraison, le colis sera soit laissé chez votre voisin, soit disponible pour retrait chez le transporteur. Après l’expédition de votre colis, vous recevrez par e-mail le numéro de suivi afin de savoir à tout moment où se trouve votre envoi. Si la commande est livrée par transporteur spécialisé, un rendez-vous de livraison sera convenu par téléphone.
    3. Vérifiez votre colis immédiatement après sa réception. Bien que les dommages ou pertes soient rares, le service VOCIC peut signaler tout problème au transporteur dans les 3 à 5 jours ouvrables si nécessaire, par exemple si vous constatez des taches d’eau, des plis, des déchirures ou d’autres dommages sur le produit lui-même.
    4. Veuillez vérifier lors de la signature si des articles sont endommagés ou manquants sur le bon de livraison.

     

    Veuillez ne pas jeter l’emballage, prenez des photos ou vidéos détaillées des articles et emballages endommagés, puis envoyez-nous un e-mail à support@vocic.eu